Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
26 juin 2010

Bonjour à toutes!

Voili, je me présente je m'appelle Laurence, j'ai 37 ans et je vis en Belgique, je suis maman de deux ptits bouts fille de 5 ans ET demi et garçon de 3 ans ET demi! Je couds depuis 2 ans, mais je me considère toujours comme débutante car je n'ai toujours pas passé le pas des boutonnières et cols avec pieds..Moi, trouillarde? ;) Je me suis offert "Tuniques pour petits et grands" et je l'adore! Plein de jolis modèles simples à réaliser! Je regrettais justement qu'il n'y aie pas de blog couture de ce livre, c'est chose faite grâce à cindylee dont j'ai découvert le blog par hasard. Je couds japonais et également citronille depuis peu! J'ai déjà cousu la tunique A :) Allez les filles à vos machines :D

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous... Roooo tu as déjà de l'avance ;-) Tu es maman de jumelles?<br /> Bisous
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité