Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
27 juin 2010

Bonjour

Je vis dans la rhone, j'ai 30 ans et 2 petites filles. Je couds beaucoup pour elles mais je viens de m'acheter aussi quelques livres pour moi dont "tuniques pour petit et grand"

Je venais justement de recopier mon premier patron de ce livre (le j) quand je suis tombé sur ce blog et je changerais donc de modèle pour finalement faire un a et vous rejoindre!!!

enyleve

http://www.creamoz.over-blog.com

Publicité
Commentaires
C
comme quoi le monde est petit!! :)
E
j'habite près de tarare (Amplepuis exactement).<br /> Par contre je connait Anse, j'ai une soeur qui y habite!!
E
j'habite près de tarare (Amplepuis exactement).<br /> Par contre je connait Anse, j'ai une soeur qui y habite!!
C
coucou et bienvenue, tu habites où dans le Rhône?<br /> moi j'habite au dessus de Anse :)
L
Bienvenue à toi :)
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité