Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
30 juin 2010

En avance!

Puisque déjà réalisée, je vous montre ma A! Pour une fois que je suis en avance..;) Aucune modification, tout tombe parfaitement à ma taille, un vrai bonheur à réaliser. Je l'ai faite en lin rouge coquelicot d'une très belle qualité acheté en solde l'année passée. J'ai juste allongé la ceinture..je trouvais ça plus romantique!
tuniquerougeface

tuniquerougedos

Pour plus de photos, je vous invite sur mon blog!! Bonne couture à toutes!

Publicité
Commentaires
C
trsè jolie cette couleur :)
M
elle est très sympa ! la couleur est bonne mine :)<br /> je sens qu'au contraire je serai en retard ou limite, car je n'ai pas encore décalquer le patron...<br /> bravo à toi !
C
elle est très réussie et une belle couleur!<br /> bonne soirée
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité