Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
1 juillet 2010

un petit message

un petit message de Bienvenue à vous toutes et merci d'avoir répondue présente

ou de vous êtes présentée :)

hier j'ai reçu un mail pour me demander : "à quelle fréquence tu as prévu la réalisation des tuniques de ce livre et si l'on va suivre par ordre chronologique chaque modèle???"

alors je vous pose la question sur ce qui vous arrangerait

je pensais une par mois et dans l'ordre alphabétique

qu'en pensez vous est-ce trop court en délai?

est ce que vous préfereriez faire un vote à chaque fois pour un nouveau modèle?

est-ce que vous voudriez faire des accessoires?

merci merci pour vos réponses

bonne couture à toutes,

bonnes vacances à celles qui partent

(qu'elles nous postent une photo/carte postale à leur retour)

CindyLee

Publicité
Commentaires
R
de faire les manches en fonction des saisons, et de voter pour les modèles.<br /> Pour la fréquence, je vous laisse seules juges, je ne ferrai de toute façon pas tous les modèles.<br /> (j'ai d'ailleurs commencé par la "pastille", je ne sais plus quelle lettre, mais la "A" me tente aussi.)
R
de faire les manches en fonction des saisons, et de voter pour les modèles.<br /> Pour la fréquence, je vous laisse seules juges, je ne ferrai de toute façon pas tous les modèles.<br /> (j'ai d'ailleurs commencé par la "pastille", je ne sais plus quelle lettre, mais la "A" me tente aussi.)
T
Bon pour moi, le délai d'une par mois me va mais si c'est tous les deux mois c'est bien aussi. J'aime bien l'idée de suivre par ordre alphabétique ... En fait tout me conviendra !!
E
Moi une tunique par mois me convenait aussi. <br /> Par contre je suis assez pour l'idée de corie de garder les manches longues pour l'hiver. Autrement le tirage au sort me convient.
C
Moi une tunique par mois ça me convient...<br /> J'aime bien le concept du tirage au sort même si je ferais bien la plus décolletée pour pouvoir la porter cet été ;-) et celle à manches longues en hiver...juste pour ces deux-là être raccord à la saison ;-) Pour les autres, je veux bien tirer au sort...!!!
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité