Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
1 juillet 2010

Ma "A" à moi...

trocs_299
Voici donc ma A terminée hier soir.
Elle est en lin noir et mitsi gris pour la parmenture et la ceinture.
Je dois encore reprendre un tout petit peu le col mais sinon elle me plaît bien!
Je vous la montre portée ce week end.
Allez maintenant, je m'attaque à la B? Non, j'attends ce que décidera notre G.O. Moi, perso, le délai d'un mois, me va bien! Et pour l'ordre, n'importe!

Publicité
Commentaires
E
Très sympa; j'aime bien l'idée du liberty pou la ceinture!! <br /> D'ailleurs je pense que la mienne sera de la même couleur; je vient de m'acheter du lin noir!!
C
très jolie!<br /> bonne journée
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité