Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
8 juillet 2010

une de mes A

J'adore ce modèle et j'ai suis déjà à ma 3e!!

je vous présente donc ma 2e version, en coton blanc et lien popeline fleurie. modèle super rapide à faire .... d'autant plus que j'ai une surjeteuse! seul bémol je trouve les attaches un peu hautes, du coup je porte la ceinture nouée dans le dos (je ne fais pas le tour de poitrine .. tout le monde suit ???? LOL) et ça rend super bien. pour le prochain défi c'est quand vous voulez!!!!

tunique_A_reduite

pour voir mes autres versions c'est ici

Publicité
Commentaires
S
superbe et la ceinture fleurie, ça finit top ! bravo !!!
C
très jolie!<br /> bonne journée
M
Ta tunique est très sympa et je retiens l'idée de la ceinture.
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité