Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
10 juillet 2010

Premiere question

bonjour,

Je suis en train de coudre ma premiere A. Aux vues de celles déja postées et aux commentaires, il semble que cela soit plutot facile.

ALORS !!!!! petit problème de manche.

je les ai montées en prenant le milieu de la manche et en faisant correspondre à la couture devant-dos des épaules. Je me retrouve avec une manche plus courte dans le dos que le devant. Faut il que je décale pour que ca couvre plus l'enmanchure dos et moins  devant? ou est ce normal? qu'avez vous fait?

j'espère etre clair.voici une photo peut etre plus explicite.

PHOTOS__1600x1200_

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ton aide. en fait j'avais zappé les repères sur le patron en le recopiant.<br /> du coup, j'ai refait comme tu expliques et ca a l'air d'aller beaucoup mieux.<br /> bonnes vacances
M
je viens de regarder ma tunique et j'ai bien une manche plus courte devant que dans le dos. <br /> Par contre j'ai monté ma manche en commençant par le repère de manche sur le devant de la tunique pour aller vers le repère du dos sans prendre le milieu de la manche. Suis-je compréhensible?
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité