Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
21 juillet 2010

Bonjour !

J'ai longtemps hésité à rejoindre ce blog, ne sachant pas si je vais parvenir à suivre le ryhtme: je fais un peu de couture à mes heures perdues (?) mais mon quotidien, c'est six enfants de 10 mois à 19 ans, autant dire que la couture, c'est quelques minutes par ci par là.

Mais puisque j'ai le livre, autant coudre avec vous, ça va me motiver d'avoir des objectifs. Et j'aime beaucoup l'idée des blogs collectifs, je trouve cela stimulant. Alors merci à Cindylee pour l'invitation, et pour avoir eu l'idée de créer ce blog.

Je n'ai pas encore commencé à coudre ma "a", mais j'ai choisi les tissus (un lin bleu et un Liberty dont j'ai oublié le nom + un peu de dentelle), je les ai lavés hier. Peut-être seront-ils repassés aujourd'hui, coupés demain ?

Publicité
Commentaires
C
bienvenue de nouveau, chacune son rythme...et ne pas se prendre la tête.. bonne couture
L
Bienvenue à toi! :)))
R
Bienvenue...<br /> Ce blog permet de se motiver et d'avoir un but au niveau couture...
C
bienvenue!
C
bienvenue sur ce blog.<br /> ce blog permet de se motiver pour coudre au moins une tunique par mois ou deux mois???<br /> bravo!!!! 6 enfants à la maison.....quel boulot;;;
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité