Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
22 juillet 2010

???????? Petit problème

Petit problème ou même gros problème avec le plan de coupe!

Ca commence déjà!

J'ai fait comme indiqué dans le livre, plié le tissu de 140cm de large dans sa largeur, ce qui nous donne 70 cm de large. Mon tissu fait bien 110cm de long. J'ai mis le dos sur le tissu plié en 2 puisqu'il ne faut le couper qu'une fois et...!!!!!! OH NON!!!!!! Il ne me reste plus de tissu pour mettre le devant sur le pli!!!

Alors, soit, je suis vraiment bête ou quelque chose m'échappe!!!

Pourriez-vous m'éclairer?!

Ca commence mal!

Graine de folie

Publicité
Commentaires
G
merci pour ton aide précieuse! je ne connaissais pas cette technique!<br /> je vais bidouiller!
C
il faut que tu plies ton tissus en portefeuille (en trois) et non en deux. ainsi tu as 2 fois un retrou de tissus ce qui te permet de couper en double le devant et le dos.
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité