Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
24 juillet 2010

Attention, erratum pour tunique m!!!

Bonjour,

Ma A est terminée, mais j'attends qu'elle soit sèche et repassée pour vous la montrer...

En attendant, alors que je reportais le patron de la tunique m, celle de la couverture, je ne comprenais pas les différences entre les pièces du patron et le plan de coupe. Il s'agit bien d'une erreur qu'Hachette signale sur son site.

Pour télécharger la correction, cliquez ICI.

A bientôt,

Marie

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je n'arrive pas non plus à télécharger l'erratum, et g déjà coupé mes pièces, qq'1 peut-il m'aider?????? Merci D'avance Sandrine
P
L'erratum n'est plus téléchargeable, comment peut-on y acceder désormais ? Merci d'avance pour votre aide
S
J'allais me lancer !!! <br /> Merci beaucoup !!!
T
Bonjour,<br /> <br /> J'ai telechargé l'erratum, mais je n'arrive toujours pas a comprendre ou est l'erreur en comparant les 2 patrons. Est ce quelqu'un pourrait m'eclairer? je vous remercie!!!
C
OUI pas de problème je m'en occupe
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité