Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
27 juillet 2010

nouveaux

salut les filles,

alors voilà je vous lis et donc j'ai créé des catégories pour chaque modèle

comme ça plus d'impératif pour devoir créer telle ou telle tunique

maintenant est-ce que vous voulez une date butoire ou pas de date du tout??

pas de date butoire pas de défi..et chacune à son rythme

j'aimerai que ce blog reste vivant et conviviale

20541_313233053920_809173920_3333417_5467827_s

j'attends vos suggestions

ps: Marie j'ai créé la catégorie pbm technique

Publicité
Commentaires
C
pour ma part, j'aimais bien le concept d'une tunique définie avec une date butoire.<br /> c'est sympa de voir les interprétations de chacune.ce qui n'empèche pas de poster d'autres créa si on en a fait d'autres.
C
Moi j'aime bien le concept de la date... comme ça faut coudre ;-) après chacune peut choisir le modèle même si comparer les modèles toutes en même temps, c'est sympa aussi ;-)
G
une date, un petit défi et on avance.<br /> pas de date,chacune avance à son rythme très vite ou pas.<br /> moi, j'aime bien une date au moins, je couds pour moi, c'est une "obligation" en quelque sorte.
A
Je suis plus tentée par pas de date et on poste chacune à notre rythme!
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité