Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
29 juillet 2010

Je parle de toi...

Désolée pour le titre, mais je ne pouvais pas vous laisser sans partager l'air qui me trotte dans la tête... Quel rapport avec la couture? Et bien j'ai justement réalisé le modèle M, autrement appelé Little Mari. Oui je sais c'est en référence au Liberty et pas à Cabrel, bon, passons...

P1090370

Voici donc ma version en coton imprimé de chez Bouillon de Couture. Je l'ai faite en M pour un 38 habituellement. Attention, elle est un peu étroite à la poitrine à l'enfilage, mais reste confortable à porter (même pour allaiter, j'ai testé!). Pensez à télécharger l'erratum sur le site d'Hachette.

Marie

Publicité
Commentaires
C
ca donne envie de réaliser cette tunique .<br /> tres sympa
C
très jolie ;)
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité