Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
29 juillet 2010

Vite vite ma tunique A

Presque en retard dîtes donc !!

Voici ma tunique A, blanche et noire. Tissu ultra transparent et dentelle noire ( enfin , vous avez vu ! ).

Je n'ai pas mis les liens, mais un lien élastiqué.

Je l'aime beaucoup, sauf que je la trouve un peu de travers. En même temps, je ne suis pas droite, ce n'est peut être pas elle la coupable ;)

La voici et pour d'autres photos, c'est chez moi

Mélanie.

tunique_A_1_Alphabet

Publicité
Commentaires
M
merci les filles pour vos agréables commentaires !!
M
Ah oui, la dentelle est une belle idée qui donne beaucoup de charme à ta tunique, bravo!!
T
Trop la classe avec cette dentelle..
M
L'ajout de dentelle noire au col est une vraie réussite ....que je vais certaiment copier d'ici peu !
C
lien avec un elastique dans le dos est une tres bonne idée.la dentelle de l'encolure/decolleté est magnifique. tres classe tout en étant sobre.<br /> j'adore.....
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité