Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
1 août 2010

Tunique A

Bonjour,

Voici la première tunique de ce livre qui en compte quelques-unes de très sympatiques.J'ai abaissé les passants d'après l'expérience de quelques couturières du blog et je n'ai pas encore trouvé la bonne couleur de lien pour faire office de ceinture. Aucune difficulté particulière à signaler. Le tissu vient de chez wowo, l'année dernière.

DSCF3261

 

A très bientôt pur une nouvelle tunique! Peut-être la F qui m'avait tapée dans l'oeil en feuilletant le livre et que j'aime toujours autant en voyant celle de CindyLee.

Ingrid

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
elle est adorable , bravo !
I
Merci du compliment! Je suis d'accord avec toi, je vais prendre un tissu, ruban... rouge foncé/bordeau pour faire ressortir les couleurs.
L
J'aime beaucoup, elle change des autres versions! moi je ferais un lien du ton le plus foncé des fleurs :)
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité