Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
5 août 2010

Pour réviser mon alphabet...

...je suis ravie de vous rejoindre. J'ai acheté le livre des tuniques hier. Il était emballé sous plastique donc je n'ai pas pu le feuilleter, mais j'avais vu sur un blog deux réalisations issues de ce livre. Je savais donc qu'au moins deux modèles me plairaient. Et finalement j'en aime bien plus que ça ! Je dirais même que pour femme il n'y a qu'un modèle que je n'aime pas : la E avec le plastron. Mais si ça se trouve en la voyant réalisée ici je l'aimerais. ;o)

Sinon, j'ai 32 ans, j'habite la région parisienne et j'ai deux enfants pour qui je couds beaucoup. Jusqu'à présent, je n'ai fait qu'un seul vêtement pour moi : un débardeur. Mais cela va changer grâce à vous et grâce à ce superbe livre. J'espère pouvoir m'y mettre dès ce soir, mais je ne sais pas encore dans quel modèle me lancer. Peut-être la A, histoire de rattraper mon "retard".

Pour un petit tour chez moi, c'est par là : Le Bazar de Fufulette.

Publicité
Commentaires
M
Hiiii, ravie de retrouver ici!!
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité