Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
6 août 2010

Bullette, c'est moi.

Bonsoir à toutes,

Je suis super contente de vous rejoindre. C'est mon petit mari qui vient de m'offrir le livre. Apparemment il travaillait à côté de la fnac, il a vu de la lumière et il est ressorti avec alors après comment résister à l'appel des tuniques, hiiiiiiiiihiiiiiiiii!!!!

Voilà je me présente, sur la blogo mon pseudo c'est Bullette64. J'ai 32 ans, 3 enfants et j'habite dans le Sud-ouest (64) à côté de Pau. J'ai commencer à coudre pour ma fille en 2006 et depuis je n'arrête plus. Récemment j'ai même investi dans une surjetteuse enfin officiellement c'est la fête des mères.

Pour connaître un peu mon univers un petit tour chez moi s'impose:

>> Fée des bulles >>

P.S: Perso j'adorais l'idée du défi "une tunique par mois". Je couds essentiellement pour mon bébé et ma fille et là c'était l'occasion de me booster pour penser un peu à moi. J'ai une quantité pas possible de patron surtout Citronille jamais ouvert alors cette idée de défi m'a vraiment séduit.

A très vite.

Bullette

Publicité
Commentaires
M
salut et bienvenue !
F
Coucou Bulette ! Ravie de te voir par ici. ;o)
G
Bienvenue!!!
L
Bienvenue! :)
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité