J'ai découpé mon tissu pour me faire une A (un peu en retard), mais j'ai deux questions pour les manches. D'après les dessins je pense comprendre que la partie à ourler est la moins bombée et que la partie très bombée est celle qui sera cousue aux emmanchures, c'est bien ça ?

Et sinon, comment savoir où est le devant et où est l'arrière de la manche ? Elles ne sont pas symétriques donc j'en déduis qu'il doit y avoir un devant et un derrière... ou alors c'est que j'ai mal coupé ! ...

J'espère pouvoir coudre ma tunique ce week-end alors je croise les doigts pour avoir une réponse rapide.

Merci d'avance de votre aide (et moi qui pensais la faire les doigts dans le nez ! je me rends compte que j'ai l'habitude que tout soit noté avec précision sur les patrons).

Edit du samedi 7 à 16h30 : pour les copines qui se posent des questions, j'ai eu confirmation que la partie la plus ronde est celle qu'on doit coudre sur la tunique et que la partie la moins bombée est celle sur laquelle on fait l'ourlet. Ainsi, on connait le haut et le bas de la manche. Mais comment reconnaître le devant et l'arrière ? Et bien la partie qui va devant est un peu plus échancrée que celle qui va deriière. Ouf, j'ai tout fait dans le bon sens !

Fufulette