Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
11 août 2010

Une tunique rouge tout en nuances...

Après m'être attaquée à une tunique en liberty bleue très estivale, je me suis dit qu'il fallait commencer à refaire ma garde-robe automnale...
C'est maintenant chose faite avec cette tunique à petites fleurs rouges et dos-nu...
Pour l'histoire de sa réalisation et les autres photos c'est par ici...

Le modèle est tiré du livre Mes carnets de couture, Tunique pour Petits et Grands. Modèle Q.

IMGP0707

IMGP0705

www.galexlafee.com

Publicité
Commentaires
C
jolie
N
très joli ça donne envie de la faire, d'autant plus qu'elle ne m'avait pas tapé ds l'oeil dans le livre, c'est dire que ta version est très réussie. Bravo!
N
La Q me faisait déjà très envie et quand je bois ta version, elle me tente encore plus. Belle réalisation!
G
Très jolie cette tunique
F
Elle est superbe.
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité