Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
16 août 2010

Ma première A

J'ai traîné pour vous montrer ma première réalisation de notre super bouquin, mais voilà enfin ma A (histoire de vous rattraper pour le défi d'août). Style tout simple, comme le modèle original.

2010_08_13_Tunique_1

J'ai pris un lin (mélangé à du coton je pense) en provenance du marché du coin (1 € le mètre), du croquet pour faire les passants (que j'ai volontairement gardés juste sous la poitrine car je trouve ça original) et un coton vichy de chez Mondial Tissu pour la ceinture .

J'ai bien fait de prendre la taille M car sinon mes épaules d'ex-nageuse/danseuse auraient été serrées (je mets habituellement du 38).

2010_08_13_Tunique_3

J'adore la forme de cette tunique. Je trouve le décolleté parfait pour moi (petite poitrine plutôt basse).

J'ai hâte de tenter un autre modèle, en espérant que j'en sois aussi contente.

Fufulette

Publicité
Commentaires
C
très réussie!<br /> bonne soirée
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité