Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
26 août 2010

Tunique A

Bonjour à toutes. Tout d'abord merci à Cindylee de m'accueillir parmi vous. Je couds depuis 2 ans. Je suis maman de 4 enfants, 3 garçons et une fille. Je travaille à mi-temps, et une fois les repas, le linge, les courses, le nettoyage, les trajets d'école, les devoirs... finis, JE COUDS, et ça devient une vrai passion.

J'ai commencé par la tunique A car toutes vos réalisations m'ont conquise. J'ai juste remonté le décolleté, et la tête passe quand même (c'était ma grande angoisse jusqu'à l'essayage!!) Le tissu est un joli coton satiné de Petits Prix à Roanne.

IMG_1690IMG_1692 J'ai trouvé la dentelle lors d'une brocante dans une vieille boîte pleine de jolies choses.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre accueil! Pour répondre à Enyleve, j'habite Lyon mais mes beaux-parents vivent à Roanne; voilà comment je connais Petits Prix et j'adoooore leur coupons pas chers!!
F
Bienvenue et bravo pour cette réalisation.
L
Très jolie "A"! La dentelle est superbe :))) Bienvenue parmi nous!
E
Bonjour,<br /> Bienvenue sur ce blog!! Cette a est très réussi!!<br /> D'ou vient tu? je suis moi aussi une bonne cliente du magasin petit prix à Roanne ( il faut dire que dans la région il n'y a rien d'autre!!!)
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité