Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
31 août 2010

bonjour à toutes

Une ptite nouvelle qui vous rejoint..... j'ai la trentaine et je couds depuis plusieurs années.... plus particulièrement depuis que suis maman.... depuis un an je fais principalement des vêtements pour moi, pour ma mini et également pour offrir...
Ce livre m'a bien emballé quand je l'ai feuilleté en magasin... j'aime la simplicité des modèles qui permettent pleins d'interprétations... j'ai déjà réalisé 4 hauts à partir de trois patrons....

je vous montre ça de suite...

chez moi c'est

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue. Je couds principalement pour mes enfants mais grâce à ce livre j'espère coudre plus pour moi.
L
Bienvenue à toi! :)
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité