Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
6 septembre 2010

Pas sûre...

Non, je n'étais pas sûr que les suédois le vendraient ce tissu là, alors il était de mon devoir de bonne européenne de l'acheter !!!

Voici donc ma version de la tunique F

IMGP4430

Le modèle est extrêmement simple (encore un de ceux où l'on met plus de temps à décalquer le patron et couper le tissu, qu'à coudre !).

J'aime le résultat et surtout le fait que je peux la porter de différentes manières... Le tissu étant épais, je me risquerai sans doute à lui mettre un sous-pull cet hiver ;-)

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce tissu ikéa !!! avec ce modèle cela rend vraiment bien !!
M
Et dire que le jour où je suis allée chez le grand suédois il n'y avait plus ce tissu!!! Bravo, j'adore.
R
Vraiment sympa, ça lui donne un côté seventies très tendance!!!
L
Merci, merci !<br /> J'ai eu un doute quand les enfants m'ont dit qu'ils adoraient.....
F
tu vas donner des couleurs à l'hiver. :o)
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité