Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
6 septembre 2010

Encore une tunique maniaque!

Bonsoir!
Je prends enfin le temps de me présenter et de vous rejoindre! Merci d'abord à CindyLee pour sa bonne idée.
Je couds depuis longtemps mais je m'y suis vraiment remise ces derniers mois, grâce à tous ces jolis livres qui sont sortis. J'ai deux filles et je couds souvent en duo avec ma soeur qui est aussi fan de couture. À très bientôt pour vous présenter mes réalisations... J'ai déjà fait un bon paquet de tuniques du livre et j'adore ces modèles vraiment jolis et faciles à coudre! J'aime aussi parcourir ce blog pour admirer vos belles réalisations. Au plaisir de vous retrouver ici ou sur mon blog, Bricoles et vadrouilles!

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue :)
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité