Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
19 septembre 2010

Bonjour à toutes je n'ai pu coudre le defi de la

Bonjour à toutes

je n'ai pu coudre le defi de la i car je suis en pleine préparation du concours d'instit.

celui ci étant dans une semaine, je serai libérée et pourrai vaquer à mes occupations préférées soient mes enfants et la couture.

tout ca pour vous dire et vous demander si vous étiez ok pour un nouveau défi pour le mois d'octobre.si cindy n'y voit pas d'inconvénient bien sur.

qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
R
Partante aussi pour un défi pour octobre! Il y a encore plein de modèles que je voudrais tester dans le livre!
M
Moi aussi je suis toujours partante pour le défi même si on est pas très nombreuse à y participer. Ça me motive pour coudre un peu pour moi.
C
Je suis partante pour un nouveau défi pour le mois d'octobre!!!! Vivement que l'on définisse le modèle à coudre ;-)
F
Je n'ai pas d'excuse valable, si ce n'est que j'ai repris le travail après un an sans bosser et que du coup à 21h30 j'étais au lit !<br /> Je n'ai donc pas fait la I moi non plus, mais je suis partante pour un nouveau défi.
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité