Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
6 octobre 2010

des plis des plis des plis

J'avais flashé sur ce modèle, mais j'attendais d'être bien tranquille pour pouvoir "m'attaquer" au plastron.

Un petit coupon de lainage assez fluide pour le corps de la tunique et un joli coton pour le plastron.

Une bonne heure et demi pour faire les plis .....c'est pas compliqué, faut juste être bien concentrée et re-pa-sser  ;-)

La voici :

tunique_plastron_1

une petite bande de dentelles ( et oui encore ) pour rallonger les manches.

Le modèle est ample, mais est néanmoins ajusté aux épaules. Je la conseille, parcequ'elle fait un bel effet ( enfin, je trouve :-) )

Plus de photos chez moi .

Mélanie

Publicité
Commentaires
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité