Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
16 octobre 2010

Une Q

Deuxième modèle de tunique cousue et toujours aussi facile à coudre.
Comme je trouvais la robe trop courte sur la photo j'ai décidé de la rallonger un peu, et même avec ces quelques centimètres de plus elle me paraît bien courte ! Je la porte en tunique et c'est très bien comme cela.
Quelques modifs en plus : du biais autour des manches et du bas (pas besoin de faire d'ourlet et je trouve que cela "fini" mieux), et surtout une reprise des côtés de la tunique car elle faisait très sac à patate au premier essayage. J'ai bien enlever 5 cm de chaque côté pour un résultat pas trop mal.

DSCF2713DSCF2759

Tissus Ikea, et inspiré je pense des fables de la Fontaine.

Publicité
Commentaires
R
Ca fait une fringue vraiment originale!
R
Et cet imprimé est génial!
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité