Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
20 octobre 2010

Nouvelle parmi vous, et une tunique P

Bonjour!

Moi c'est Rachel, 32 ans, maman de 3 petits loulous de 6 1/2, 4 1/2 et 2 ans.

Je couds depuis quelques temps, essentiellement du Citronille, et puis cet été je suis tombée amoureuse de ce joli bouquin!

J'ai déjà fait la A, la G, la F, et dernièrement la P en 2 exemplaires. Je viens de couper mon tissu pour faire la K.

Je manque de photos, va falloir y remédier ;)

Voilà mon premier essai de la P

flaviotunique

J'ai pris la plus grande taille pour un grand bonhomme de 120cm. J'ai rallongé les manches pour une version hiver

Velours bleu ciel de je ne sais plus où et tissu à étoiles Innov21

A bientôt!

Rachel

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Rachel.
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité