Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
15 novembre 2010

Q Day (suite!)

      J'ai enfin le temps de vous montrer ma création... J'ai dû ruser avec la soie que m'avait envoyée Celou car c'est un tissu très fragile... J'ai donc remplacé les bandes du bas par un morceau de tissu en jersey stretch à pois qui fait un effet froncé. Il me restait assez de tissu pour faire un foulard fin et me voici avec une tunique élégante et très agréable à porter qui ira hiver comme été! Merci Celou! Et en plus grâce à toi, j'ai pu tester les multiples fonctions de ma nouvelle surjeteuse!!!!

tunique_Q_defi

J'attends de voir vos créations avec impatience! Encore plus de détails dès demain sur bricoles et vadrouilles!

Publicité
Commentaires
C
j'adore.... Bravo et le petit foulard assorti c'est le détail qui fait toute la différence.
F
Ouah, bravo ! Ca ne doit pas être facile de coudre la soie...
M
Bravo pour la version raccourcie !<br /> C'est un modèle très chic !
E
Le tissu a l'air très chouette! très belle réalisation!
M
So chic!!
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité