Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
18 novembre 2010

Nouvelle recrue

Merci d'avance à toutes de m'accueillir parmi vous.

Petite présentation de rigueur : J'ai 37 ans et je suis maman de 3 enfants, une "grande" de 5 ans et demi et des jumeaux garçon-fille de bientôt 2 ans.
Je me suis mise à la couture au mois d'août dernier après que mes parents m'aient offert une machine à coudre, un cadeau en or qui me ravit !
"Tuniques pour petits et grands" a été un des premiers livres que j'ai acheté pour démarrer mais je viens seulement maintenant de découvrir ce chouette blog collectif.
Je vous montrerai mes créations à partir de ce livre au fur et à mesure de leur réalisation mais en guise de rattrapage, voici la tunique D et la tunique V réalisées il y a quelques temps.

D

V


Loumatha

Publicité
Commentaires
S
bienvenue sur ce blog, loumatha, je suis nouvelle moi aussi !<br /> tes 2 tuniques sont superbes, bravo !!!
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité