Voici ma première robe Q de notre livre adoré. 

Coupée la semaine dernière je tardais à l'assembler... les trois fleurs de difficulté m'ayant un peu refroidie (parce que je suis grande débutante et que autant être honnête c'est pas toujours facile facile même quand y'a qu'une fleur!!!).

Rien de tel qu'un après-midi gris et froid pour se lancer...

TADAAAAAAAAA!

robe_Q_blog_2

Tissus: J'ai réitéré avec mon assemblage de tissu noir (de chez Stop tissu) et réveillé un peu le tout avec un vieux rose. J'aime décidément beaucoup ces deux tissus ensemble et tant mieux il me reste pas mal de cm! 

Petit mot sur la réalisation : au final, et comme souvent j'ai pas mal bidouillé, notamment pour l'assemblage des manches qui du coup n'est pas parfait. Je suis tout de même satisfaite de mes 1ères manches! youhouhou ! 

et je n'ai pas fait les pinces parce que j'ai pas compris! Hein, pourquoi s'embêter avec un problème autant le supprimer carrément. Heureusement ça n'a pas eu de grande conséquence car à l'essayage tout tombe parfaitement. 


Verdict : Je suis très contente du résultat même si je vois bien que j'ai encore beaucoup à apprendre (et de l'expérience à acquérir) pour un résultat parfait. 

chez moi c'est par