Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
2 décembre 2010

Tunique b

Et voici la tunique b taille 8 ans

632
Rien de plus simple: deux morceaux. Tout est dans les finitions. J'ai rajouté quelques points de broderies à la machine sur les plis, entre les coutures.
Quelques difficultés tout de même:
- J'ai eu du mal à savoir si la couture des plis devaient faire toute la hauteur (ça a l'air d'être le cas sur les photos) ou bien si elle devait s'arrêter une dizaine de centimètre avant(comme sur les dessins). J'ai pris la première option.

- Impossible aussi de faire du biais de 1.8 cm, en tout cas avec mon tissu. Du coup j'ai pris du simple biais blanc.

Un modèle facile à faire, que je conseillerai à toute débutante.

Publicité
Commentaires
S
adorable, bravo !!!
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité