Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
5 décembre 2010

Tunique K version automne-hiver

Toujours aussi accro à ce bouquin, je poursuis dans la transformation des modèles d'été en modèle d'hiver.

Cette fois, ce fut le tour de la tunique K que j'ai quand même pas mal modifié.

tunique_3

tunique_K_1

pour plus de photos et mes autres créas c'est par

 

J'ai donc transformé le col, en remplaçant celui proposé par un col-écharpe en jersey. Et j'ai raccourci le tout (longueur et manches). 

J'aime beaucoup le résultat. TRès agréable à porter même s'il est vrai que ce tissu est pas des plus simple à coudre et a porter (un peu "rigide"). 

Publicité
Commentaires
A
Merci Choucrouniette !
C
très sympa l'idée, j'aime bien
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité