Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
4 janvier 2011

**Merci**

Alors pas de couture à vous montrer... je fais juste un petit tour par ici pour remercier Cindy.

J'ai enfin pu récupéré mon colis (retenu en otage par la poste depuis le 30/12!). 

Pour les photos l'homme de la maison étant parti en déplacement avec l'appareil à faire les jolies photos je n'ai que de misérables clichés pris avec mon téléphone à vous proposer. 

Ce n'est pas terrible mais ca donne une idée des jolies choses reçues.

Un tissu (de me demandez pas ce que car à part le coton et le jersey je n'y connais rien) très beau, les 2m (eh oui certaine comprennent ce qu'elles lisent...la chance!)de biais, le fil assorti et une jolie surprise florale! 

**Merci encore** 

colis_cindy   

colis_cindy_1  

colis

Et une fleur qui a déjà trouvé sa place! 

Et qui cet été devrait trôner sur un bustier comme sa soeur turquoise!

 

Pour le reste, il n'y a plus qu'à choisir le modèle...et COUDRE!

 

Anne/Lison

Publicité
Commentaires
A
Ah oui j'adore!<br /> <br /> j'avais craqué sur une version turquoise (visible ici http://annelison.blogspot.com/2010/11/des-envies-de-lagon-en-hiver.html). J'adore pour mettre sur un haut bustier, ou dans les cheveux, sur un sac...c'est sans fin! <br /> <br /> Et je crois que j'ai ma petite idée pour la couture...affaire a suivre!
C
contente que ça te plaise :) j'aime beaucoup la fleur (de promod) il faut que j'aille m'en prendre une pour moi!! à bientôt
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité