Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
12 janvier 2011

Echange de décembre!

Pour vous tenir au courant de mon échange et à l'occasion geindre un peu...

Parce que je suis dépitée...trop envie de réaliser une M (ma première) avec le coupon reçu de Cindy. Mais voilà après découpe des pièces, je commence à monter la partie supérieure (et déjà je comprends pas tout ce que raconte le livre - les dessins ne ressemblent pas à mes morceaux de tissus- y a pas de sens...) et je dois rapidement me rendre à l'évidence: il y a quelque chose qui va pas!

c'est ainsi, maligne que je suis, que je viens trainer ici prendre d'éventuelles infos sur la réalisation de la M... jusqu'à ce que je tombe sur le post de l'une d'entre vous (merci!) qui précise tout naturellement "et n'oubliez pas de télécharger l'erratum sur le site hachette".....ahhhhhhhhh mais c'était donc ça! Mais pourquoi n'ai-je pas été prévenue!!!

Enfin voilà. Je pense que maintenant ca devrait aller mieux. Fort heureusement il me reste du tissu pour reprendre le haut. Donc je m'exécute et vous montre tout ça.

En attendant bonne couture à toutes. Et hâte de voir la suite des échanges. 

Publicité
Commentaires
C
coucou les filles, Marie dans son message a mis le lien pour la rectification dans la catégorie "questions techniques" . bonne soirée
L
Comme quoi ce blog a une vrai utilité !<br /> J'ai hâte de voir les photos de ta M.
S
merci pour l'info, je n'ai pas encore fait la M! Bonne couture!
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité