Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
14 janvier 2011

gris/moutarde

avec ce tissus et biai et dentelle cats1

j'ai pu faire:cats1

ma 1ère K très facile à réaliser (avec le bon métrage de tissus et quand on recopie les pinces sur le patron!!)

cats2

petit bidouillage pour les manches au lieu de les faire en une partie je les ai fait en 2

cats3

tunique réalisée en taille M dans un jersey mélangé coton (tout doux), biais et dentelle moutarde le tout acheté chez MT et ceinture Camaieu (en solde 2€75!!)

www.amamode.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
Super sympa ! j'adore carrément! Moi aussi j'ai du jersey à transformer en robe ou en tunique!
S
waooouuuh ! très chouette ! j'aime bcp les manches comme ça .et la dentelle !<br /> tu as une surjeteuse ou pas ? pour coudre ce jersey?
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité