Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
15 janvier 2011

avec beaucoup de retard

C'est avec 3 mois de retard que je rends ma copie du défis de novembre.
C'est à dire la tunique Q faite à partir du coupon que m'a envoyé fufulette:

swap_tilda_plus_Q_006   swap_tilda_plus_Q_007

J'ai un peu rallongé le bas pour en faire une robette d'été et j'ai rajouté une ceinture avec des passants pour cintrer le tout.

Bon we à toutes,

maman loutre

Publicité
Commentaires
F
Oh, comme elle est belle ! Je suis ravie que tu aies si bien utilisé ce tissu que j'adore.<br /> Par contre cela me fait réaliser que je n'ai toujours pas fait ma tunique : j'avais complètement oublié !!! Je fais un tee-shirt à mon fils et après je m'y mets.
C
mieux vaut tard que jamais ;)) elle est très jolie en tous cas
S
jolie robette ! bien vu le "rallongement "coloré ! c'est très très joli ! bravo à toi !
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité