Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
18 janvier 2011

Défi février

petit défi de février

st Valentin oblige je pensais que nous pourrions nous faire une petite tenue pour cette soirée spéciale

je pensais donc à la fameuse petite robe noire ou petite tunique qui nous est à toutes indispensable dans notre armoire

noir

prenez le modèle que vous voulez et faites en une tunique ou robe NOIRE

rendu des copis le 14 février

Publicité
Commentaires
D
je viens de faire le tour des défis qui ont déjà été réalisés, j'adore le principe d'échange de tissus !!! vivement le prochain ! Bravo à Cindy pour toute cette organisation !
A
donc en résumé...une robe noire de saint valentin mais bi-color (du défi 13) et biensur issue a la fois d'un burda et du livre des tuniques... <br /> je crois que le résultat d'une "tout en 1" risque d'être très drôle!!!
R
Sympa comme idée! J'ai justement un coupon de tissu noir très beau... Il faut juste choisir le modèle maintenant!
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité