Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
19 janvier 2011

the One : la tunique "m" pour enfant

taille : 6 ans

tissus : mondial tissus

Cette première cousette ne m'a pas posé de soucis particulier, j'ai pris mon temps , retourné plusieurs fois les pièces pour être sur du sens avant de me lancer dans l'assemblage. Mais ça vallait le coup, une fois les pièces bien repéré, l'assemblage ne m'a pas pris beaucoup de temps !

le rendu me plait , pour cet hiver avec un sous pull et pour cet été porté seul

anniv_manon_7_ans_062 J'avais acheté les petits rubans rose et gris pour égayer la tunique .... Mais je n'ai pas encore trouvé l'inspiration pour la disposition.

Je vous laisse, un jolie liberty m'attend pour la tunique j

Publicité
Commentaires
S
adorable, bravo !!!
F
Quelle douceur ! Pourquoi pas un petit noeud sur un côté de la poitrine avec les deux rubans ?
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité