Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
28 janvier 2011

Robe d'hiver

Bonsoir!

Quelle coïncidence!! Comme Berilune, j'ai cousu une petite robe sur le modèle J. Le tissu est un velours fin et souple qui se prête très bien à ce patron. J'ai mis l'élastique au pif, n'ayant moi aussi rien trouvé sur le patron. L'effet est parfait car il ressert la robe.

                                                          IMG_1864

Publicité
Commentaires
W
J'adore vraiment ce modèle et ça me donne plein d'idées... version hiver comme été... je découvre ce site ! je reviendrai bises !
S
Super belle ta robe! Moi aussi je l'ai faite, je n'avais pas mis d'élastique mais des plis et c'est vrai que ça cintre moins que toi!
D
décidement ce modèle est super sympa en "mode" hiver !
B
Je la trouve superbe, et elle rend mieux que la mienne (moi, ça fait sac). Et si je mettais quand même l'élastique?...
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité