Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
1 février 2011

tunique i

Voici ma participation très tardive (pour cause de naissance) au défi du mois de septembre. La tunique était découpée en août, cousue en décembre et voici enfin les photos postées!

DSCF3346DSCF3347

Je trouve que cette tunique tombe vraiment bien. L'encolure a été un peu difficile à coudre mais le reste n'a pas posé de problème. J'ai fait des coutures à l'anglaise sur les côtés pour avoir des finitions plus soignées. Le tissu utilisé est du lin noir, agrémenté de quelques boutons verts pour mettre un peu de couleur!

Publicité
Commentaires
F
Ouah, qu'elle est jolie avec ces gros bouton colorés !
I
Merci beaucoup pour les compliments. Ca fait plaisir!
D
j'adore les gros boutons ! super idée !!
S
superbe ! je crois que c'est le modèle que je préfère de ce livre !!! en lin, elle est superbe et avec ces boutons, ça finit... bravoooo !
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité