Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
14 février 2011

Mon défi Saint-Valentin

Pour ce défi Saint-Valentin j'ai choisi de me faire une petite robe noire.

Un petit tour chez Toto et me voila parée d'un tissus noir en lainage à fine rayures.  

Un petit feuilletage du livre Tuniques pour petits et grands et mon choix s'est arrêté sur la tunique dénommée Romantique (de circonstance pour la St-Valentin !)  soit la J.    

Je l'ai rallongée pour en faire non pas une tunique mais une robe.  

Plutôt que de coudre un élastique large sous la poitrine, j'ai fait une coulisse avec du biais et j'y ai ensuite glissé un petit élastique, je préfère cette technique.    

Et voilà ma petite robe noire :

ROBE1__2_

ROBE__2_

ROBE2__2_

Loumatha

Publicité
Commentaires
L
Merci !
M
très jolie, le tissu est très beau
S
Ah elle est chouette! <br /> Moi aussi j'ai choisi la J, je la mettrai en ligne tout à l'heure normalement.
P
Vraiment très belle!!<br /> Bonne St Valentin!
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité