Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
19 février 2011

Modèle d

Avec un petit satin de coton hyper léger, j'avais fait ça pour mon amie Elo pour Noël, et j'ai le plaisir de voir qu'elle la porte régulièrement !

La réalisation est hyper simple et le rendu super !

Par contre j'ai trouvé qu'elle taillait un tout petit peu petit... surtout sur les emmanchures.

photo

A bientôt !!

Kikita !!

(Clic-Clic pour faire un tour chez moi !)
 

Publicité
Commentaires
K
Merciii les filles !
Z
Tres joli tissu, tres jolie tunique, je suis fan !<br /> Bravo !
A
très jolie réalisation...je file sur ton blog!
D
décidement je sais plus part laqu'elle je vais commencer ! j'adore le tissus
S
très très jolie cetet tunique et ce tissu waooouuuh ! bravo, joli cadeau !
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité