Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
26 février 2011

une troisième A

Voici ma dernière version en date de la A qui m'inspire beaucoup décidément! Celle-ci est cependant largement modifiée par rapport à l'originale: la partie de devant est moins large que sur le patron, j'ai mis des pinces dans le dos et j'ai testé le point triple de ma machine pour coudre ce jersey épais. Ce point est bien pour ce type de tissu mais c'est assez difficile d'être précise. J'ai donc laissé les bords à cru pour le bas, les manches et le col. Voici quelques photos.

DSCF3489DSCF3488DSCF3487

Ingrid

Publicité
Commentaires
I
Pour les manches, j'en suis à ma troisième version et j'avoue que j'ai mis les manches dans les deux sens au cours de mes essais successifs. Je n'ai pas non plus trouvé le "bon" sens mais je trouve que ça tombe bien dans les deux cas. Pour le devant de la manche plus court, je n'ai pas eu le soucis.<br /> Bonne couture,<br /> Ingrid
C
Je trouve ta tunique vraiment très belle, je suis en train de faire la A mais je ne comprends pas les manches, je ne différencie pas le haut du bas de la manche. peux tu me dire quel est le coté à coudre à la tunique (donc le haut) ? est-ce celui avec le repere ? est ce mormal que le devant de la manche soit plus court que celui du dos ? merci de ton aide car je deviens folle à force de tout découdre <br /> Douce soirée Chantal
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité