Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
2 mars 2011

Bon anniFersaire

Bon, c'est nul mais je voulais mettre F dans le titre. J'ai fait une petite tunique à ma maman pour son anniversaire :

 

DSC08692_1

Elle est en voile de coton de chez mondial tissu, comme c'est très fin je l'ai doublée avec un voilage de rideau Ikea qui trainait dans mon placard.

Elle est simple à faire, l'encolure est assez large, je pense que ma mère portera un débardeur dessous

J'ai fait une taille M et elle est juste un poil trop large à mon goût pour moi qui fait du 38/40, mais je pense que c'est le modèle qui est comme ça : pas près du corps

Le tissu étant très fin les parementures ont du mal à rester à l'intérieur, j'aurais dû les entoiler. Du coup j'ai fait des petits pointsà la main pour les faire tenir.

C'est décidé, je me fais la même après les vacances !

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis en train de faire la tunique F et je crois que j'ai un problème... Est-ce normal que le dos et le devant ne correspondent pas aux niveaux des côtés ? (le dos est beaucoup plus large, non ?) et juste en dessous des manches, l'arrondi n'est pas le même ? Comment faire pour les assembler ensemble ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide !!
F
C'est vrai qu'elle est très jolie.
D
J'adore elle est Frop bellle ! ;)
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité