Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
3 mars 2011

Rencontre Lyonnaise du 5 mars 2011

AVIS IMPORTANT


La gentille organisatrice de ce merveilleux blog me demande de vous informer que suite à un problème indépendant de sa volonté, elle se voit obligée de remettre la rencontre prévue ce 5 mars à Lyon à une date ultérieure.

Elle vous prie de bien vouloir l'en excuser et ne manquera pas de reprendre contact avec nous afin de fixer une nouvelle date.

Quant à moi, je me permets de vous souhaiter (malgré tout) un très bon week end. Ce n'est que partie remise.

A bientôt.

Rosemarie

Publicité
Commentaires
C
Merci à Rosemarie d'avoir pu faire le message pour vous avertir et de votre compréhension à toutes;) à bientôt
A
Eh bien moi j'en serais pour la prochaine! <br /> Youpi youp!<br /> A bientot en vrai!
P
J'attends la prochaine date avec impatience. J'espère être dispo!!
M
Je me faisais une joie de vous retrouver... Une prochaine fois !
S
Oh dommage! La prochaine sera la bonne :)<br /> J'espère qu'il n'y a rien de grave.
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité