Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
10 mars 2011

Ma première A

Voilà ce qui arrive quand, enfant, on a un peu trop regardé la Petite Maison dans la prairie. A 35 ans passés on se coud des petits hauts fleuris à noeud !

 Top_liberty

Cette A est un vrai plaisir à coudre & les explications si claires que l'espace d'un instant je me suis prise pour un as de la couture. C'est si rare...

Bonne journée à toutes

Guilvi 

( petite nouvelle parmi vous )

 

 

Publicité
Commentaires
G
très sympa ! moi aussi j'ai regardé la petite maison dans la prairie !
M
Très jolie l'association des tissus! Une belle tunique printanière!
D
Sympa l'élatique dans le bas ! tu as rajouté de la longueur aussi ?
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité