Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
13 mars 2011

Nouvelle recrue...

Bonsoir à toutes!

Un petit mot de Cess de Ak Cess etc...

J'ai découvert ce site par hasard, au moment où je commandais le livres "Tuniques". Bravo à toutes pour vos réalisations, je vais m'y mettre dès que possible!

Brève présentation: j'aime coudre des petites choses simples et rapides, je couds depuis une dizaine d'année avec une longue pose de 7 ans!!

J'ai commencé à coudre des vêtements taille adulte en novembre 2010 dans un atelier couture, et je veux essayer de me débrouiller seule à la maison, d'où l'achat du livre...

A suivre!! J'ai deux enfants de 11 et 8 ans, les tailles enfant proposées seront donc trop justes je pense...

@ bientôt!!

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi.
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité