Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
18 mars 2011

En lin

Sitôt reçu mon livre que je voulais vraiment coudre cette tunique ! J'avais justement le lin qu'il lui fallait ... dans les tons rose poudré ...

Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière, mais le seule petit bémol c'est le plongeant de l'encolure ... Il va falloir que je lui trouve une parade car ainsi, c'est pas super top !

IMG_0888

Désolée pour la qualité de la photo ... le soleil n'est pas de la partie aujourd'hui !

Pour me rendre visite c'est ici clic clic clic ! A bientôt !

Xilaa

Publicité
Commentaires
C
Ta version de la tunique A est très jolie. Je viens moi aussi de terminer la A, je trouve le décolleté bien trop plongeant moi aussi (photos bientôt en ligne)
F
Pour les soirées coquines c'est parfait. ;o) Sinon tu peux rajouter une petite bande en lin d'une autre couleur pour cacher un peu ce décoletté (comme si tu avais un débardeur dessous).
S
superbe ta tuinique, ce lin est vraiment joli... oui j'hésite aussi à la faire car ce décolleté est trop profond à mon goût... lol
S
Ah oui, elle est jolie.
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité