Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
21 mars 2011

Défi du mois de mars - la M

Voici ma réalisation, avec un peu de retard. Mais vieux motard que jamais ^^
Pour les détails : Les deux tissus viennent de Mondial Tissus. Le vert est un coton tout bête et le gris en fait je ne sais pas trop ! C'est un tissus tout doux, très léger, pour cet été ce sera vraiment agréable à porter.
Aucune difficulté pour cette tunique (avec l'erratum bien sur).

ok6

Plus de photos chez moi, Lirbis

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> pouvez me dire où trouver l'erratum pour la tunique Mary little<br /> <br /> merci<br /> <br /> laurence
M
bravo elle est sympa comme tout l'erratum tu l'as trouvé où?<br /> a+
F
Les couleurs vont bien ensemble et la tunique te va très bien.
T
This was the begin of the two Pandora beads and Pandora bracelets.
T
Je ne pense pas qu'elle passe ici, mais je ne sais pas, je dois dire que ça ne m'attire pas beaucoup...
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité