Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'alphabet des tuniques
22 mars 2011

une petite M for me

Je me présente dans un premier temps :

je suis Manue maman de 2 loustics de 11 et 9 ans, mariée, femme active et débordée mais besoin de m'évader dans les activités manuelles (je suis une touche à tout)voilou !Ah oui important je débute en couture...

alors voici ma "M" que j'ai eu du mal à réaliser car le patron était faux mais j'avais déjà tout coupé biensûr !!!donc c'est une M à ma sauce lol !!!

mais je suis contente du resultat quand même !! il faut se congratuler toute seule n'est ce pas ??

liberty de chez Eurodif

tunique_M_little_Mari

voilà un petit tour chez moi si vous voulez en savoir un peu sur moi !

Publicité
Commentaires
C
Je ne peux que te féliciter car j'avais essayé de faire ce modèle avant de télécharger l'erratum et j'ai galéré et abandonné... du coup je ne suis pas très chaudep our m'y remettre, je ne participe donc pas au défi du mois de mars !<br /> Bravo pour le résultat
C
Très jolie ;)<br /> Et bienvenue à toi
F
Bienvenue à toi et bravo pour ta tunique.
l'alphabet des tuniques
Publicité
Newsletter
Publicité